« Pour cette soirée festive, Arthur est entouré d'animateurs, d'artistes et d'humoristes. Il reçoit entre autres Nikos Aliagas, Amel Bent ou Carole Rousseau, soumis aux épreuves de l'émission («Let's Dance», «Airband», «Photomime», «Alphabody», «Sérénade», «Décor penché»). Arthur réserve moult des surprises et pour les douze coups de minuit, donne rendez-vous aux invités dans le décor penché. »
Pour fêter le 31 décembre et l’arrivée de l’année 2013, TF1 avait mis les petits plats dans les grands en nous offrant une soirée spéciale placée sous le signe de l’humour avec Arthur en guise de maitre de cérémonie. « Le 31 tout est permis avec Arthur » nous proposait une pléiade d’invités, parmi lesquels Nikos Aliagas, Ary Abittan, Rachid Badouri, Amel Bent, Patrick Bosso, Jérôme Commandeur et Vanessa Demouy.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de l’émission « Le 31 tout est permis avec Arthur » qui est d’ores et déjà disponible en intégralité sur TF1 Replay pour ceux et celles qui voudraient revivre le passage en 2013 !
Culture
Le 31 tout est permis avec Arthur sur TF1 Replay
Publié le 1 janvier 2013 à 10:00
Sur TF1, c’est Arthur qui nous a proposé de passer le réveillon du Nouvel An 2013 en sa compagnie avec de nombreux invités tels que Nikos Aliagas, Ary Abittan, Rachid Badouri, Amel Bent, Patrick Bosso, Jérôme Commandeur ou encore Vanessa Demouy. « le 31 tout est permis avec Arthur » est disponible sur TF1 Replay en streaming.
Le 31 tout est permis avec Arthur sur TF1 Replay
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Politique
1 juillet 2024
Société
"On remet le haut" : pourquoi le bronzage topless n'a plus du tout la cote sur la plage ?
22 août 2024
Société
"Nous courrons toutes un vrai danger" : les féministes dénoncent la menace que fait peser l'extrême droite sur les droits des femmes
17 juin 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024