« On aime les décrire comme étant décalés des réalités et peu soucieux des autres, les riches vivent-ils vraiment dans un monde à part ? Pour sa dixième immersion, Harry Roselmack s'est plongé dans l'univers très fermé des super-millionnaires, dont la richesse dépasse les cent millions d'euros. Leur aisance matérielle fait-elle leur bonheur ? Y contribue-t-elle au moins et de quelle manière ? Quel est le regard de ces gens fortunés sur le reste de la société et se sentent-ils stigmatisés ? Pour trouver les réponses, Harry Roselmack a partagé, pendant plusieurs semaines, le quotidien de super-millionnaires et de milliardaires : un businessman suisse d'exception qui se dit guidé par l'esprit de mai 68. Un couple d'aristocrates belges qui a réussi dans les affaires et consacre une partie de sa fortune à des actions caritatives, en Europe et au Népal. Et puis un héritier français, qui s'est éloigné des affaires familiales pour vivre librement et sans tabou. Dolce vita, business, partage, opinions et émotions au programme de cette dixième immersion dans l'univers des héritiers de Crésus. »
Dans le cadre de l’émission « En immersion », l’animateur Harry Roselmack s’est plongé dans la vie des Hommes les plus riches du monde afin de comprendre cet univers très éloigné du nôtre. Le reportage intitulé « Harry Roselmack avec les héritiers de Crésus » est d’ores et déjà disponible en streaming sur TF1 Replay.
Culture
Harry Roselmack avec les héritiers de Crésus sur TF1 Replay
Publié le 9 janvier 2013 à 16:09
En seconde partie de soirée, TF1 diffusait hier soir un reportage dans le cadre de l’émission « En immersion ». Pour l’occasion, Harry Roselmack s’est plongé dans la vie des millionnaires les plus riches.
Harry Roselmack avec les héritiers de Crésus sur TF1 Replay© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00