Candidat discret de cette saison 2013 de l’émission « Koh-Lanta », Ugo a pourtant récolté en sa faveur 10 voix contre une en faveur de Brice qui était son concurrent lors de la grande finale diffusée en fin de semaine dernière sur TF1.
Jeune fauconnier de 30 ans, Ugo est bien décidé à profiter de cette belle victoire et des 100.000 euros gagnés pour continuer à vivre sa vie comme il l’entend et surtout ses passions pour la nature et les animaux. Evidemment, il compte aussi faire plaisir à ses proches, notamment à sa femme et à son fils. Ugo prévoit aussi un petit voyage en Nouvelle-Calédonie afin de rendre visite à son frère que l’on a pu rencontrer dans « Koh-Lanta 2013 ».
En ce qui concerne son choix d’emmener avec lui Brice en finale, Ugo avoue qu’il a été à la fois stratégique, car Brice n’avait pas que des amis dans le jeu, mais aussi sportif puisqu’il est tombé à la seconde place des poteaux.
Culture
Koh Lanta 2013 : Ugo est un gagnant heureux - TF1 Replay
Publié le 5 février 2013 à 10:36
Vendredi dernier se déroulait la grande finale de « Koh-Lanta 2013 » en direct sur TF1 et c’est Ugo qui a remporté l’aventure avec dix voix en sa faveur contre une seule pour Brice avec qui il a décidé de jouer cette finale. Aujourd’hui, Ugo ne garde que de bons souvenirs de cette aventure pas comme les autres et compte profiter de cette belle victoire pour faire plaisir à ses proches.
Koh Lanta 2013 : Ugo est un gagnant heureux - TF1 Replay© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
17 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00