L’engouement pour la cuisine n’est pas qu’un phénomène français. La preuve, la petite sœur de la duchesse de Cambridge, Pippa Middleton, vient de signer pour devenir chroniqueuse culinaire pour la célèbre marque Waitrose. Cette chaîne de supermarchés haut de gamme qui a l’habitude de recruter de grands chefs pour les pages de son magazine « Waitrose Kitchen », vient d’annoncer fièrement le recrutement de sa nouvelle plume.
La sœur de Kate Middleton devrait ainsi proposer une chronique dans le magazine mensuel de la marque appelée « Pippa’s Friday Night Feasts », « les festins du vendredi soir de Pippa ». La belle-sœur du prince William, élevée à bonne école avec ses parents et leur entreprise de vente d’articles de fête en ligne, y distillera ses petits conseils pour régaler les convives. La jeune femme de 29 ans a commenté cette nouvelle activité avec enthousiasme, déclarant que le magazine « Waitrose Kitchen » « a toujours été une source d’inspiration », « ce sera une occasion formidable de partager ma passion pour la nourriture et le divertissement ». Pippa est en effet l’auteur d’un livre de conseils pour bien recevoir paru l’hiver dernier.
Pour William Sitwell, rédacteur en chef de « Waitrose Kitchen », ça ne fait aucun doute, les lecteurs vont adorer « le ton décontracté et les bonnes idées de Pippa ». « Elle sera une excellente chroniqueuse, en apportant au magazine son expérience très riche acquise en travaillent dans l’entreprise de ses parents ». Selon les commentateurs britanniques, cette nouvelle égérie devrait surtout aider la chaîne Waitrose à rafraîchir son image et rajeunir une clientèle vieillissante.
Pippa Middleton vole la vedette à Kate avec son réveillon du nouvel an
Kate Middleton montre fièrement son ventre pour faire face aux attaques humiliantes
Kate Middleton : les 13 trucs mode qu'on lui pique