Livia n’a pas reçu la dernière rose des mains d’Adriano qui a préféré la douce Magalie aux charmes de la belle italienne. Déçue, Livia s’est vite remise de cette « rupture » surprise et serait en couple avec un bel inconnu dont on ne connait pas l’identité. Si elle ne regrette pas son passage dans l’émission de NT1 « Bachelor 2013 », Livia étudierait actuellement les propositions qu’elle reçoit. Et on imagine bien que la belle brune doit recevoir pas mal de sollicitations depuis l’émission !
Selon les dernières rumeurs, Livia pourrait d’ailleurs fortement intéresser la chaine NRJ12 qui verrait en elle la nouvelle Ayem. Il faut dire que le succès des « Anges de la télé-réalité » est tel, qu’une nouvelle saison verra sans aucun doute le jour et Livia serait la candidate idéale pour l’aventure.
Reste à savoir si la professeure de mathématiques acceptera de participer à une telle émission ou si elle préfèrera se tourner vers d’autres projets.
Culture
Bachelor 2013 : Livia bientôt dans les Anges sur NRJ12 ?
Publié le 14 mars 2013 à 09:58
Alors qu’elle n’a pas eu droit à la dernière rose des mains du bel Adriano qui lui a préféré la douce Magalie, Livia ne regrette rien de son aventure amoureuse sur NT1. Très courtisée depuis son passage à la télévision, la belle belge aurait déjà pas mal de projets.
Bachelor 2013 : Livia bientôt dans les Anges sur NRJ12 ?© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024