La suite après la publicité
Des Palais coloniaux cubains aux buildings de Miami, des temples Mayas au royaume du jazz de Louisiane, des pumas de la jungle du Yucatan aux alligators des Everglades, de l’agitation de Mexico aux charmes inquiétants des bayous, les équipes vont découvrir trois pays, trois univers et trois cultures très différents… Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée de l’étape sera susceptible d’être éliminée. Au bout de cette aventure, les meilleurs se disputeront une finale grandiose à Miami ! 12 étapes à franchir, 3 pays à traverser, 10.000 km à parcourir et au terme de ces 40 jours de course et d’aventure, seule une équipe pourra remporter jusqu’à 100.000 euros.
C’est ce 3 avril que l’émission « Pékin Express » fait son grand retour sur M6 pour plusieurs semaines d’aventure à ne surtout pas manquer. Si cette saison de « Pékin Express » nous propose une nouvelle fois un casting de célébrités, ce sont bien évidemment les candidats anonymes qui seront au cœur du jeu. Nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec ces binômes.
Salim et Linda : les amoureux voyageurs
Salim et Linda (33 ans tous les deux) adorent voyager. Alors que pour Linda, « Pékin Express » est une aventure humaine et une occasion de découvrir de nouveaux pays ; pour Salim, il n’en est rien… il participe à l’aventure pour une seule raison : l’appât du gain ! Leur but est de rester honnêtes dans la compétition, respecter les autres concurrents et rester d’humeur joviale quoi qu’il arrive. Quitte à choisir, ils préfèrent perdre.
Roger et René : les papis marseillais
Roger (68 ans) et René (64 ans) profitent des joies de leur retraite sous le soleil de la Provence. « Pékin Express » risque de bouleverser leur tranquillité ! Ces deux amis de 40 ans se disputent sans cesse mais n’auraient pas pu partir l’un sans l’autre. Leur angoisse est de ne pas tenir physiquement l’aventure et de souffrir plus que les autres candidats. À 68 et 64 ans, les seniors de l’aventure se disent que si l’un fatigue, l’autre sera là pour l’aider et l’encourager.
Cyrielle et Constance : les dentistes toulousaines
Cyrielle (26 ans) et Constance (24 ans) sont amies depuis plus de 8 ans et se connaissent sur le bout des doigts. Toutes deux très endurantes, cette course contre la montre représente pour elles un réel défi sportif et une occasion de tester leurs limites. Leur esprit de compétition sera leur moteur tout au long de l’aventure. Leur complicité les rend confiantes, mais elles redoutent plus que tout d’être séparées à un moment de l’aventure.
Fabien et Tarik : père/fils, les meilleurs potes
Fabien (51 ans) et Tarik (26 ans) sont très fusionnels. Cette aventure est l’occasion pour eux de sceller leur relation unique. Instinctifs tous les deux, ce challenge correspond à leur caractère. Réfléchis et observateurs, ils ne s’autorisent aucun faux pas en début de course pour bien la maîtriser… Après, plus rien ne pourra les déstabiliser ! Et leur envie de découvrir d’autres terres les poussera jusqu’au bout…
Julie et Denis : le duo corse
Julie (30 ans) et Denis (28 ans) ont toujours rêvé de participer à l’aventure. Inséparables et très compétiteurs, ils ont l’habitude de jouer ensemble mais le plus souvent l’un contre l’autre ! Ils vont devoir cette fois être solidaires et se battre pour la même cause. Le duo corse a du caractère et n’a pas l’intention de laisser sa place. Intransigeants avec eux-mêmes, ils viennent pour gagner et ne repartiront pas sans la victoire.
Laurent et Laurence : le couple charentais
Laurent (47 ans) et Laurence (46 ans) consacrent leur vie à leurs 4 enfants. Habitués aux vacances en camping, ils n’ont jamais voyagé et cette aventure leur permet de retrouver leur liberté de jeune couple ! Ils ont le goût de l’aventure, prennent cette course comme un challenge et n’ont pas peur des conditions difficiles de « Pékin Express ».
Aurore et Charline : les copines battantes
Aurore (31 ans) et Charline (36 ans) se connaissent depuis plus de quinze ans et pourtant, elles partent ensemble pour la première fois. Cette aventure est même l’occasion pour Aurore de faire son baptême de l’air ! Toutes deux rêvent de découvrir de nouvelles cultures et rencontrer des personnes qu’elles n’auraient pu croiser autrement. Motivées par l’envie de vivre une expérience unique, elles tenteront d’aller le plus loin possible pour emmagasiner le maximum de souvenirs…
Sarah et Denis : le binôme d’inconnus
Sarah (29 ans) et Denis (55 ans) ne se connaissaient pas avant l’aventure. Alors que Denis a déjà participé à “Pékin Express” il y a deux ans, Sarah, elle, ne correspond pas du tout aux critères d’une aventurière ! Très intéressée par la mode, Sarah n’a jamais fait de vacances « sac à dos » et n’avait que des chaussures à talons avant de partir… Personne ne l’attend dans « Pékin Express » mais son but est de montrer qu’elle est capable de se surpasser. Quant à Denis, il dit que “Pékin Express” lui a sauvé la vie car au retour de sa première aventure, il a pu déceler une grave maladie soignée à temps.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir tous les candidats en images afin de mettre une photo sur un nom et de faire plus ample connaissance avec les participants à l’aventure «
Pékin Express ».