Alors que l’on pensait l’émission « Les Anges de la téléréalité » totalement sans intérêt du point de vue professionnel, il n’en est peut-être rien. L’ange anonyme de la saison 5 – alias Maude – connait actuellement un très beau succès avec son premier single enregistré grâce au programme d’NRJ12. En effet, la jeune femme se place 1ere sur des plateformes de téléchargement comme iTunes.
« Je suis hallucinée de tout ce soutien que je reçois. Merci encore, je n'y crois pas ! », s’étonne la jeune femme sur son compte Twitter.
Signe du succès (ou pas), Nabilla elle-même avoué qu’elle aimait beaucoup cette chanson intitulée « Love is what you make of it » qui est produite par Jimmy Douglass, qui travaille notamment avec Kanye West ou encore Sean Paul.
Ci-dessous, vous pouvez donc découvrir le titre de Maude « Love is what you make of it » afin de vous faire votre propre idée.
Culture
Anges 5 : le single de Maude est un succès sur iTunes – Clip vidéo
Publié le 17 avril 2013 à 14:23
Bonne pioche. L’ange anonyme de la saison 5 des « Anges de la téléréalité » rencontre un succès important avec sa chanson « Love is what you make of it » qui est numéro 1 des plateformes de téléchargement.
Anges 5 : le single de Maude est un succès sur iTunes – Clip vidéo© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Le clip de l'été est signé Sabrina Carpenter et Jenna Ortega, et il cite toutes les icônes féminines du ciné horrifique : on a trouvé toutes les réfs !
29 août 2024
Lifestyle
Comment ressembler à Sabrina Carpenter ? On vous confie 5 de ses secrets
4 octobre 2024
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024