C’est au Mexique que l’on retrouve les candidats de « Pékin Express 2013 » qui vont vivre une nouvelle étape particulièrement difficile en compagnie du roi de la nuit alias Tony Gomez ! Lors de cette étape, les candidats devront parcourir 860 kilomètres à travers la péninsule du Yucatan, ce qui ne sera pas évident.
Tony Gomez, un passager mystère VIP
Le roi des nuits parisiennes Tony Gomez sera de l’aventure « Pékin Express 2013 » lors de la quatrième émission puisqu’il aura la lourde tâche de jouer le passager mystère et d’aider une équipe. Ce qui s’annonce assez compliqué pour Tony Gomez, plus habitué au luxe qu’à faire du Stop en pleine nature au Mexique !
Un binôme va avoir la chance de pouvoir voyager en la compagnie de deux adorables chihuahuas, des minuscules chiens typiquement mexicains qui vont compliquer l’étape du Stop pour les candidats et qui réclameront beaucoup d’attention. Fous rires garantis !
Les candidats de « Pékin Express » vont devoir changer de binôme. Au sein de ces équipes inédites, un candidat a la lourde tâche d'avancer le plus vite possible alors que l'autre fait tout pour le ralentir. Tensions et règlements de compte sont au rendez-vous.
Rendez-vous ce soir en première partie de soirée sur M6 pour le quatrième épisode de « Pékin Express ». Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de l’émission !