Si l’on en croit Christopher Hache – chef des cuisines du Crillon -, c’est bien Naoëlle qui est la grande gagnante de l’émission « Top Chef 2013 ». La candidate aurait d’ailleurs démissionné de son emploi actuel, sans doute pour ouvrir son propre restaurant.
En révélant l’identité de la gagnante de « Top Chef 2013 », Christopher Hache a donc totalement gâché le suspens de plusieurs semaines d’émission. Rappelons que trois candidats étaient encore en lice pour la victoire : Jean-Philippe, Naoëlle et Florent.
Critiquée pour avoir triché lors de la demi-finale, Naoëlle sera sans aucun doute une gagnante contestée. Mais sous ses airs souvent agaçants de première de la classe, il n’en reste pas moins qu’elle s’est montrée impressionnante lors des émissions. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le message posté sur Twitter par Christopher Hache. Le Bristol aurait démenti cette information. Reste donc à savoir quelle est la vérité dans toute cette histoire, mais il y a rarement de la fumée sans feu. Quoiqu'il en soit, le comportement de Christopher Hache est particulièrement déplacé et regrettable.
#TOPCHEFNaoelle gagne #topchef et a démissionné de l'hôtel Bristol...
— Christopher Hache (@Chef_Hache) 24 avril 2013
Que pensez-vous du comportement de Christopher Hache ? Regrettez-vous de connaitre l’identité du gagnant de cette saison de « Top Chef 2013 » ? La finale de l'émission devrait-elle être proposée en direct afin d'éviter ce type de déception ?