La suite après la publicité
Depuis le début de « The Voice 2 », tout le monde pense qu’Olympe sera le gagnant de l’émission et TF1 se frotte déjà les mains d’avoir trouvé son Christophe Willem. Sauf que voilà, le public aime les fins surprenantes et pourrait bien en décider autrement.
Olympe, un gagnant attendrissant et talentueux
Présenté comme un jeune homme à l’enfance compliquée (particulièrement vendeur à la télévision),
Olympe est
pile le candidat rêvé pour TF1 : une voix en or, une capacité à s’approprier les chansons des autres et une solide base de fans. Donné gagnant presque dès le début de « The Voice 2 », Olympe a toujours été supporté par le public, du moins jusqu’à
son dernier duel avec Anthony Touma où le public a préféré le second candidat. Heureusement, Jenifer était là pour sauver son poulain et le propulser en finale. Et tant pis si ça râle sur les réseaux sociaux, c’est la dure règle du jeu.
Olympe, le nouveau Christophe Willem made in TF1
Cela ne fait aucun doute, la production de « The Voice » et TF1 voient en Olympe une sorte de nouveau Christophe Willem, ce gagnant atypique et tellement aimé venu de « Nouvelle Star » à une époque où l’émission passait sur M6. Look un peu spécial, enfance pas forcément facile, la musique pour s’imposer et s’épanouir et un talent certain pour réinterpréter les chansons… Tout est là pour nous aider à faire le rapprochement. Espérons pour Olympe qu’il aura
droit à une aussi belle carrière.
Olympe, perdant face à Nuno Resende, Yoann Fréget et Loïs ?
Une chose est sûre, le public n’aime pas se sentir piégé et encore moins qu’on lui dicte ses choix. Il se pourrait donc qu’Olympe ne se hisse pas sur la première marche du podium et se voit « voler » la victoire par Nuno Resende, Yoann Fréget ou Loïs. Après tout, le public n’a pas offert de place en finale à Olympe en lui préférant Anthony Touma. Tout est donc encore possible.
Rendez-vous ce samedi pour la grande finale de « The Voice 2 » en direct sur TF1 pour découvrir qui sera le grand gagnant de l’aventure musicale. Et vous, qui voyez-vous dans la peau du gagnant ?
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !