Alors que le neuvième épisode de la saison 3 de « Game of Thrones » ne sera diffusé que ce week-end aux Etats-Unis, on apprend que la comédienne Emilia Clarke souhaiterait ne plus apparaitre nue dans la série, ou le moins possible. En réalité, il n’est pas officiel que ce soit l’interprète de Daenerys Targaryen qui soit concernée par cette histoire de nudité, mais c’est la piste la plus crédible.
Et pour cause puisque la princesse Daenerys Targaryen apparait régulièrement nue dans les premières saisons de « Game of Thrones ». Ce qui n’est plus le cas dans les derniers épisodes diffusés sur HBO.
Pour justifier cette volonté de ne plus apparaitre nue dans la série, Emilia Clarke aurait indiqué vouloir être reconnue pour son jeu d’actrice et pas pour ses seins. On se doute que le public masculin regrette déjà cette décision.
Culture
Game of Thrones : Emilia Clarke alias Daenerys ne veut plus être nue
Publié le 28 mai 2013 à 14:22
Régulièrement nue dans les premières saisons de l’excellente série « Game of Thrones », la charmante actrice Emilia Clarke souhaiterait que Daenerys – son personnage dans la série – cesse d’apparaitre nue. Pourquoi ? Tout simplement pour être reconnue grâce à son jeu d’actrice et pas à ses seins.
Game of Thrones : Emilia Clarke alias Daenerys ne veut plus être nue© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Blake Lively veut plus que jamais sensibiliser à la lutte contre les violences conjugales : elle relaie des numéros d'écoute à ses millions de fans
14 août 2024
Santé
Les Françaises et les Français ont de plus en plus de mal à trouver des soignants près de chez eux
8 juin 2024
Les articles similaires
Culture
10 juillet 2024
Culture
Oui, le corps de la jeune star de cette série culte des années 2000 était "retouché" pour "paraître plus mince"
14 octobre 2024
Culture
"L'amour !" : la géniale Jodie Foster embrasse sa femme pour fêter sa victoire aux Emmy Awards
16 septembre 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
Beauté
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024