Après avoir rodé son spectacle aux quatre coins du globe, Gad Elmaleh fait son retour sur les planches parisiennes au Théâtre Marigny. « Sans tambour » succède à « Papa est en haut » et confirme le goût prononcé de l’acteur pour le stand-up. Une partie de son spectacle est donc consacré à l’improvisation et à l’interaction avec le public, rendant chaque représentation unique.
Dans « Sans Tambour », Gad Elmaleh évoque les scènes de la vie quotidienne avec le ton décalé qu’on lui connait. Tout y passe, la voiture, le vélo, le supermarché, l’ascenseur, le football, la télé, le psy… et même le mariage gay ! Qui pour lui « va mettre un beau bordel dans le jeu des 7 familles ». Il évoque aussi les aléas de la vie de couple en parlant de sa copine. « C’est qui ta copine ? » ose lancer un spectateur, « Regarde sur internet ! » lui répondra le show man.
Pendant presque deux heures, Gad Elmaleh fait rire aux éclats un public qui attendait son retour avec impatience. Connu comme étant l’un des humoristes préférés des Français, Gad Elmaleh confirme qu’au cinéma comme à la scène, il assure.
« Sans tambour » sera joué au Théâtre Marigny jusqu’au 1er juillet, puis il sillonnera la France avant de revenir au Trianon à Paris du 15 janvier au 2 février et à l’Olympia du 8 avril au 1er mai 2014.