Emmanuel de Savoie se métamorphose en Barry White. Il chante la célèbre chanson « You're the First, the Last, My Everything ». Le Prince est méconnaissable sous son costume et son maquillage. Sa voix fait aussi fureur et le jury est sous le charme. Le prince récolte ainsi la première place du podium cette semaine !
Diffusée depuis plusieurs semaines, l’émission « Un air de star » propose à des stars de se transformer en stars de la chanson afin de monter sur scène et de pousser la chansonnette pour défendre des associations.
Ci-dessous, vous pouvez donc découvrir le prince Emmanuel de Savoie se métamorphoser en Barry White. Un résultat bluffant qui restera un moment dans les mémoires. Parmi les autres prestations réussies de la soirée, on trouvait Amaury Vassili en Johnny Hallyday !
Culture
Un air de star : Emmanuel de Savoie en Barry White – Vidéo M6 Replay
Publié le 5 juin 2013 à 08:18
Malgré de nombreuses critiques et des audiences pas toujours au top, M6 poursuit la diffusion de l’émission « Un air de star ». Hier soir, le prince Emmanuel de Savoie s’est métamorphosé en Barry White avec beaucoup de talent.
Un air de star : Emmanuel de Savoie en Barry White – Vidéo M6 Replay© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Violences conjugales
15 octobre 2024
Culture
Vive la sororité : selon la star de Emily in Paris, Sandra Bullock est "la plus badass et gentille des femmes, un modèle"
21 août 2024
Culture
Sexy et féministe, la bande annonce du sulfureux "Emmanuelle" version Noémie Merlant est enfin là !
3 juillet 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024