Invitées à l’émission « Touche pas à mon poste » présentée par Cyril Hanouna, les gagnantes de « Popstars », The Mess ont subi le coup de gueule d’ Enora Malagré sur le télé-crochet. Dès leur arrivée, l’une des finalistes a dit que c’était « un honneur pour elles d’être invitées », ce à quoi Enora, de mauvais poil, lui répond : « Profitez-en ». (Aïe)
Quelques instants plus tard, la chroniqueuse décide de dévoiler son fond de pensé : « Faites ce qu’il faut pour durer, je ne remets pas en cause votre talent… On a parlé du programme ici, on l’a tous défoncé. Tout le monde a dit que c’était de la merde. Et d’ailleurs, personne n’a regardé ! » (AÏE).
Mais Enora ne s’arrête pas là, lassée de voir Cyril et ses collègues faire semblant d’apprécier l’émission qu’ils n’ont cessé de descendre, la chroniqueuse les traite de « faux culs ».
Cyril Hanouna tentant de calmer le jeu lui répond « : « Vous me rappelez Arthur dans l’Hebdo des Médias. »
Pour remonter le moral au groupe dépitée, Gérard Louvin leur a rappelé « Vous êtes 8e sur iTunes […] il faut continuer… ». Entre Cyril Hanouna qui n’approuve pas le come-back d’Antoine de Caunes et Enora qui ne supportent pas le télé-crochet et les faux culs, « Touche pas à mon poste » ne va pas se faire que des amis.
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !
Touche pas à mon poste : Enora Malagré clashe les gagnantes de Popstars et traite les chroniqueurs de TPMP de "faux-culs" par Gentside