3.37 millions de téléspectateurs étaient présentes hier soir sur France 2 pour suivre les reportages de l’émission « Envoyé Spécial ». Une très bonne audience pour la chaine qui se frotte les mains et qui s’est offert la seconde place de la soirée, juste après les derniers épisodes de la saison 1 de « Falco » sur TF1.
Parmi les sujets abordés dans cet « Envoyé Spécial », on trouvait notamment un reportage consacré aux bons plans de l’immobilier pendant la crise. Un sujet qui tombe à pic et qui a passionné les Français.
« S’offrir une maison sur une île grecque pour le prix d’un petit studio à Paris. C’est désormais possible. Baisse des salaires, cure d’austérité, la crise contraint les Grecs à brader leur patrimoine immobilier pour s’en sortir. En Espagne aussi, le pays fait face à de grandes difficultés depuis 2008. Familles surendettées, promoteurs en faillite, des centaines de milliers de logements sont à vendre. Dans certaines régions, les prix s’effondrent : jusqu’à moins 50 %. En Grèce, la baisse atteint moins 20 à 30%. Les étrangers sont nombreux à en profiter. Parmi eux, de plus en plus de Français. »
Ce reportage d’ « Envoyé Spécial » est d’ores et déjà visible en replay via le site Pluzz.
Culture
Envoyé Spécial : les bons plans de l’immobilier pendant la crise – Replay
Publié le 5 juillet 2013 à 10:03
Hier soir, France 2 proposait une nouvelle émission d’ « Envoyé Spécial » avec un reportage consacré aux bons plans de l’immobilier en cette période de crise que traverse de nombreux pays d’Europe. Un sujet qui a eu beaucoup de succès.
Envoyé Spécial : les bons plans de l’immobilier pendant la crise – Replay© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
6 septembre 2024
psycho
3 choses à faire pour calmer une crise d'angoisse
20 octobre 2024
Société
En Afghanistan, la "pire crise des droits des femmes au monde" se poursuit encore et toujours
22 août 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024