Tel est pris qui croyait prendre !
Si Vincent et Emilie se sont bien amusés à épier les faits et gestes de leurs camarades, depuis hier les choses se sont inversés. La Voix a annoncé aux habitants via l’écran qu’ Emilie et Vincent n’ont pas été éliminés et qu’ils ont passé le plus clair de leur temps à les espionner. Pour se venger, la voix leur propose de leur faire croire que le secret de Florine est d’être en réalité, un homme !
De retour à la maison des secrets, si Clara était ravie à l’idée de retrouver Emilie, l’atmosphère fut plutôt glaciale pour les autres candidats.
A commencer par Sabrina qui ne comprend pas pourquoi elle est nominée face à sa sœur alors qu’elle avait passé un accord avec son clan. Vincent qui doit garder son secret a tout de même avoué avoir voté avec Emilie pour Morgane pour protéger Alexia. Vincent balance que c’est Gautier qui a voté pour Alexia, et là c’est le drame pour Anaïs. Gautier a voté pour Alexia alors qu’il avait déclaré qu’il ne le ferait pas. Mais pour protéger Clara, il a choisi Alexia comme étant une candidate qui aurait de faible chance d’être sauvée, Anaïs trahie est très en colère.
Et Alexia ? Effondrée depuis qu’elle a vu Emilie et Vincent s’embrasser, la candidate a eu une conversation avec Emilie pour lui avouer qu’elle a beaucoup souffert en voyant ses images et surtout du rapprochement entre Emilie et Vincent.
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !