Dure semaine pour Anaïs !
Alors que son amie Clara l’a trahie pour les beaux yeux de Gautier, voilà que côté cœur Julien se détache d’elle pour mieux se rapprocher d’Emilie.
En effet, Julien, qui ne supporte plus les crises de nerfs d’Anaïs, a profité de l’anniversaire d’ Emilie pour lui offrir une journée parfaite à ses côtés. Sauf que Emilie, qui ne veut pas avoir de problème avec Anaïs, l’a gentiment envoyé valser. Malgré les bonnes intentions d’Emilie, Anaïs ne supporte pas de les voir ensemble et le fait bien comprendre à Julien, en allant se doucher avec tous les garçons de la maison des secrets.
Mais heureusement que Sainte Alexia est là !
Moustache girl ne supportant pas de voir son amie souffrir, elle décide de tenter d’arranger les choses, et demande à Julien quel est son type de filles. Julien lui répond qu’il aime les femmes discrètes, très sobres, très simples.
Le toulousain, voulant apparemment vraiment mettre Anaïs à bout de nerfs, aurait décidé de changer de clan pour le clan de Florine, la pire ennemie d’Anaïs. Julien a également confié au confessionnal qu’il souhaitait mettre fin à sa relation avec Anaïs.