Dans la maison des secrets tout ne se passe pas toujours comme prévu. La Voix, qui a offert la carte de la nomination inversée à Florine et Anaïs, a décidé de dévoiler le pot aux roses à Gautier.
En effet, au début de la semaine La Voix a convié Florine et Anaïs dans l’ascenseur pour leur donner le pouvoir de la nomination inversée. Les filles devaient se faire nominer par les habitants afin d’utiliser la carte. Si elles n’y parvenaient pas La Voix s’en chargerait. Après mûre réflexion, Anaïs décide de ne pas utiliser ce pouvoir très tentant mais de convaincre les membres de son clan de voter contre Emilie et Clara.
Les nominations de cette semaine révélée, Anaïs et Florine sont soulagées de ne pas se retrouver dans le SAS.
Sauf que La Voix malsaine a révélé le complot des filles à Gautier. L’habitant découvre que Clara se retrouve dans le SAS à cause de Florine. Une fois sorti de l’ascenseur, celui-ci demande des explications. Anaïs lui explique ses motivations mais Gautier met de côté les explications de celle-ci et s’en prend à Florine. Mais l’habitante lui reproche d’agir ainsi seulement pour faire le beau devant Clara.
Emilie et Clara sont abasourdies par la nouvelle, pour elles, Florine n’a fait que sauver sa peau alors qu’elle avait promis de toujours agir pour son clan.
A la fin de la dispute Gautier déclare : « Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ».
Quelle revanche Gautier prépare-t-il à Florine ?