Mauvaise passe pour Thierry Olive, le candidat star de l’émission d’M6 « L’amour est dans le pré ». Accusé de « tromperie sur la nature, la qualité substantielle, l’origine ou la quantité d’une marchandise », il sera entendu au tribunal ce mercredi et devra répondre de ses actes.
Bien décidé à ne surtout pas se laisser faire, Thierry a expliqué dans les médias que toute cette histoire était une question de jalousie et que s’il était condamné il ne baisserait pas les bras et n’hésiterait pas à se faire entendre par tous les moyens.
« Si je suis condamné, je viendrai à Paris pour m’enchaîner à la Dame de fer, je ferai une grève de la faim, et les gens qui m’apprécient m’apporteront de l’eau », a déclaré Thierry Olive au Parisien.
Reste désormais à savoir ce que décidera la justice, mais Thierry aurait déjà acheté les chaines pour mener à bien son projet…
Culture
L’amour est dans le pré : Thierry Olive menace d’une grève de la faim
Publié le 27 août 2013 à 11:08
Accusé de « tromperie sur la nature, la qualité substantielle, l’origine ou la quantité d’une marchandise », Thierry Olive (star de « L’amour est dans le pré ») sera jugé mercredi au tribunal. En cas de condamnation, l’agriculteur a décidé de faire une grève de la faim et de s’enchainer à la Tour Eiffel.
L’amour est dans le pré : Thierry Olive menace d’une grève de la faim© M6
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
A voir sur ARTE : Pourquoi Léa Seydoux trouve selon nous son plus beau rôle dans ce film, déclaration d'amour sororale d'une femme à une autre
13 septembre 2024
Culture
"Barack est l'amour de ma vie", déclare Michelle Obama après plus de 30 ans de mariage
6 août 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025