C'est désormais officiel, la quatrième saison de l'émission Danse avec les stars débutera le 28 septembre prochain en première partie de soirée sur TF1. Et cette année, la première chaine s'est offert un casting trois étoiles pour nous séduire !
Parmi les candidats de cette nouvelle saison, on devrait croiser Alizée, Noémie Lenoir, Titoff, Laury Thilleman, Laetitia Milot, Laurent Ournac, Brahim Zaibat (chéri de Madonna), Dany Brillant, Tal et Damien Sargue (Roméo & Juliette). D'autres noms devraient encore s'ajouter avant la diffusion.
La chanteuse Tal - dont le nouvel album sortira prochainement - s'est récemment confiée au sujet de cette participation à Danse avec les stars 4 lors d'une interview donnée au Figaro TV où elle révèle notamment être payée autour de 150.000 euros pour venir danser en direct le samedi soir.
"C’est une émission qui nous prend 90% de notre temps. Du lundi au vendredi on est obligés de répéter 4 heures minimum par jour. Tous les samedis, du matin au soir on est pris par l’émission. On a juste le dimanche", explique la chanteuse pour justifier son important salaire.
Pensez-vous que le salaire de Tal (150.000 euros environ) est trop élevé pour une émission comme Danse avec les stars ?