Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 23 septembre :
Impossible pour Sylvain de récupérer l’argent de son sponsor avant 15 jours. Victoire est très nerveuse et se fait cueillir par Vitreuil à la sortie de chez elle. Vitreuil lui met la pression pour qu’elle lui rende son argent en liquide et lui accorde un dernier délai jusqu’au lendemain. De son côté, Sacha demande à sa mère de lui prêter un peu d’argent sous prétexte de problème de trésorerie, mais insiste pour qu’elle n’en parle à personne. Inquiète, Seta ne peut s’empêcher d’en parler à Luna qui s’en étonne.
Acculée, Victoire propose à Sacha de fuir avec elle en Australie. Sacha, effrayé par son attitude, la ramène à la raison. Pour trouver de quoi rembourser Vitreuil, Victoire se résout à appeler Emir dont elle avait refusé l’argent. Elle lui explique que sa banque accepte finalement de le prendre comme client et lui propose de placer 150 000 euros… Djawad refuse d’aider Boris pour un plan de tablettes numériques à voler dans un camion. Mais Issa qui a écouté leur conversation, propose discrètement son aide à Boris. Surpris dans un premier temps, Boris lui demande de faire ses preuves avant d’accepter.
Le soir, Issa réussit à rejoindre Boris, qui lui demande de faire un cambriolage risqué. Issa cache sa peur et accepte de se lancer... Valentin est le seul à ne pas faire fonctionner son sèche-cheveux. Margaux lui explique qu’il a sûrement un fluide qui brouille les champs magnétiques. Convaincu, Valentin tente d’exercer son fluide sur Margaux et Elise…
Ci-dessous, vous pouvez découvrir un résumé en vidéo des épisodes diffusés cette semaine, épisodes qui sont visibles en replay via le site de la chaine Pluzz qui permet de revoir les programmes durant une semaine en streaming.
Plus belle la semaine du 23 au 27 septembre 2013
surPlus Belle la Vie