Ancienne ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale devenue vedette du Paf, Roselyne Bachelot n’est décidément jamais là où on l’attend. Imprévisible, la chroniqueuse du « Grand 8 » sur D8 fait chaque jour le bonheur de ses complices, Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Élisabeth Bost, mais aussi des téléspectateurs de l’émission grâce à son humour et à son naturel. Hier, l’ancienne ministre a une fois de plus donné de sa personne dans le cadre de la chronique « Tout nouveau tout Caro » de Caroline Ithurbide en faisant montre de ses talents vocaux. En effet, telles de véritables stars de la pop, les deux femmes ont passé quelques heures dans un studio pour y enregistrer un single.
Et c’est sur le tube Je te donne de Jean-Jacques Goldman qu’elles ont jeté leur dévolu. À l’arrivée, le résultat est pour le moins… catastrophique, selon les termes de Roselyne Bachelot, elle-même. « Pardon Jean-Jacques, je n’ai pas voulu ça, on m’a obligée », s’est-elle d’ailleurs excusée devant les caméras, visiblement consciente du massacre qui allait suivre, avant de fredonner les paroles. De retour en plateau, Caroline Ithurbide a toutefois annoncé que son apprentie chanteuse avait également enregistré un clip qui sera diffusé le 8 octobre prochain, jour du premier anniversaire de la chaîne.
Culture
Quand Roselyne Bachelot massacre Jean-Jacques Goldman - vidéo
Publié le 25 septembre 2013 à 10:53
Roselyne Bachelot ne cesse de surprendre les téléspectateurs du Grand 8 en testant de nouvelles expériences. Hier, dans le cadre de la chronique de son acolyte Caroline Ithurbide, l'ancienne ministre a donné de la voix sur le tube de Jean-Jacques Goldman, « Je te donne ».
Quand Roselyne Bachelot massacre Jean-Jacques Goldman - vidéo© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Quand deux femmes lesbiennes s'aiment en Iran : pourquoi ce film à découvrir sur francetv est très important à nos yeux
19 septembre 2024
Lifestyle
Sécurité, égalité... : où passer ses vacances quand on est une femme ?
19 août 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024