C’est ce week-end que TF1 diffusait la quatrième saison de l’émission « Danse avec les Stars ». Un début de saison qui a attiré de nombreuses personnes et a offert un beau succès à TF1 qui peut se frotter les mains.
Lors de cette première soirée, c’est la chanteuse Alizée qui s’est classée sur la première marche du podium après un chacha particulièrement apprécié des membres du jury. Malheureusement pour la chanteuse Tal, elle a dû se contenter de la dernière place au classement, une injustice pour de nombreux fans qui pensent (sans doute à raison) que la jeune femme a été jugée trop sévèrement par rapport aux autres candidats.
Pour vous faire une idée de la prestation de Tal, vous pouvez la découvrir ci-dessous. Selon vous, Tal méritait-t-elle cette dernière place ?
Culture
Danse avec les Stars 4 : des notes injustes pour Tal ?
Publié le 30 septembre 2013 à 12:47
Bonne dernière au classement de la première émission de « Danse avec les Stars 4 », la chanteuse Tal a-t-elle été victime d’une injustice de la part du jury, particulièrement sévère avec elle ?
Danse avec les Stars 4 : des notes injustes pour Tal ?© TF1
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Violences conjugales
15 octobre 2024
Culture
"Je ne joue pas des femmes fortes, mais des femmes !", se réjouit Sigourney Weaver : la star a raison de tacler l'expression "femme forte", voici pourquoi
29 août 2024
Culture
La star de "NCIS" Jennifer Esposito dénonce l'attitude d'un producteur "à la Harvey Weinstein"
19 juin 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00