Grande perdante de la première émission de « Danse avec les Stars 4 », la chanteuse Tal garde néanmoins le sourire et compte bien faire de son mieux lors des prochaines émissions pour éblouir le jury et aller le plus loin possible dans l’aventure.
« C'était un très bon moment pour nous, on a donné le maximum de nous-mêmes, c'est l'essentiel, c'est déjà bien. Merci aux fans qui me soutiennent depuis le début. (…)Je suis super contente d'avoir plus de 5 (sur 10). On est déjà super contents, on ne peut pas faire une très bonne note le premier prime. On n'est pas des danseurs pro, c'est un exercice difficile, on a hâte d'être à la semaine prochaine. »
Si Tal se verrait bien grande gagnante de « Danse avec les Stars 4 », elle devra affronter la populaire Alizée qui s’est classée première des votes du jury ! Cette semaine se déroulera la première élimination dans « Danse avec les Stars 4 », il faudra donc plus que jamais se montrer à la hauteur et faire preuve de talent.
Culture
Danse avec les Stars 4 : Tal veut être la grande gagnante
Publié le 1 octobre 2013 à 17:25
Classée dernière lors de la première émission de « Danse avec les Stars 4 », la chanteuse Tal a été très touchée par les réactions du public qui crie à l’injustice face au classement des membres du jury. Toujours souriante, la chanteuse a indiqué vouloir faire tout son possible pour remporter la compétition !
Danse avec les Stars 4 : Tal veut être la grande gagnante© TF1
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Lifestyle
14 octobre 2024
Sexo
"Trop sexy" : on accuse Sabrina Carpenter d'être beaucoup trop à l'aise avec sa sexualité et son corps, la star répond aux réacs
3 octobre 2024
Violences conjugales
Cette star emblématique de la Star Ac révèle avoir été victime de violences conjugales
15 octobre 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024