Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 21 octobre :
Victoire a réussi à se tirer des mains d’Emir qui n’a pas trouvé de micros sur elle, mais elle est traumatisée par sa violence, et s’inquiète des risques qu’elle fait prendre à Sacha. Malgré le manque de preuve, Patrick se décide d’arrêter Emir le lendemain. Une nouvelle fois, Luna accepte l’hospitalité de Guillaume, avec qui elle se sent bien. Vincent pousse Guillaume à saisir sa chance avec Luna. Sacha promet à Luna de ne plus revoir Victoire dès qu’elle ne sera plus en danger, mais Luna ne compte pas l’attendre. Boher annonce à Sacha et Victoire qu’ils vont être placés sous surveillance policière, et être mis à l’abri. Sacha prépare ses valises, et ment à Jonas et Seta en prétextant partir en déplacement professionnel…
Blanche demande à Babeth de poser avec elle et Patrick pour la couverture du livre qui va bientôt paraitre. Babeth convainc Patrick de prendre un peu de temps pour la photo, alors qu’il est très pris par son enquête. Le photographe se montre très désagréable, et ne réussit pas à capter une vraie émotion entre eux. Tous les clichés se révèlent être inutilisables. Babeth doit à nouveau convaincre Patrick de recommencer une séance photo…
A cause de son blâme, Samia est interdite de terrain, et le travail administratif ne la passionne pas. Elle essaie en plus de concilier les horaires de Lucie avec celle de sa vie professionnelle… Heureusement, elle peut compter sur l’aide précieuse d’Estelle…
Ci-dessous, vous pouvez découvrir un résumé en vidéo des épisodes diffusés cette semaine, épisodes qui sont visibles en replay via le site de la chaine Pluzz qui permet de revoir les programmes durant une semaine en streaming.
Plus belle la semaine du 21 au 25 octobre 2013
surPlus Belle la Vie