Voilà un moment qui était tout particulièrement attendu pour les amateurs de l’émission « Le Grand Journal ». Ce lundi 28 octobre, Antoine de Caunes recevait son ancien partenaire de jeu José Garcia sur le plateau de Canal +. Une émission placée sous le signe des souvenirs et de l’humour avec des retrouvailles à la hauteur des attentes de nombreuses années après « Nulle part Ailleurs ».
Histoire de montrer qu’il peut encore faire le buzz, José Garcia n’a pas hésité à carrément repeindre le plateau de l’émission lors d’une scène amusante, même si sans doute préparée à l’avance. On est évidemment loin de ce que le duo faisait lors de « Nulle Part Ailleurs ».
Reste des retrouvailles qui plairont aux fans de De Caunes et Garcia et rappellent de grands moments de télévision.
Culture
Grand Journal : retrouvailles explosives entre Antoine de Caunes et José Garcia – Canal + Replay
Publié le 29 octobre 2013 à 08:28
Evénement ce 28 octobre dans l’émission de Canal + « Le Grand Journal » puisque Antoine de Caunes recevait son grand ami José Garcia pour une émission détonante !
Grand Journal : retrouvailles explosives entre Antoine de Caunes et José Garcia – Canal + Replay© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
7 novembre 2024
Culture
"Claude Chabrol était un réalisateur féministe !", affirme la grande Isabelle Huppert (elle explique pourquoi)
3 septembre 2024
Culture
Alors que son "Megalopolis" fait grand débat, Francis Ford Coppola s'en prend aux "woke" et à la "cancel culture"
28 août 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025