Il se passe de drôles de choses dans « Les Mystères de l’amour ». La semaine dernière, TMC a diffusé l'épisode intitulé Coup de Folie, et depuis le buzz ne semble plus vouloir retomber. Pourquoi ? Tout simplement car durant cet épisode (qui a tout de même attiré 774 000 téléspectateurs) Nicolas et José se retrouvent dans le même lit et vont jusqu'à échanger un baiser !
Si certains fans de la série et téléspectateurs attirés par le buzz ont trouvé cette scène gay quelque peu choquante, la plupart des réactions étaient amusées face à cet audacieux revirement pour une série habituellement très sage. Mais c'est sans doute Patrick Puydebat (Nicolas himself) qui est le plus heureux dans toute cette histoire, car il rêvait depuis un moment de ce petit coup de folie et de partager son lit avec José !
« Depuis longtemps, on réclamait ce genre d'épisode à Jean-Luc Azoulay. On voulait un truc totalement décalé pour qu'on puisse jouer autre chose. On voulait s'éclater et partir en cacahuète. On a été servi ! On s'est vraiment marré comme des bossus à faire ça. Embrasser mon pote de 20 ans n'a pas été la partie la plus simple. Il y a eu des fous rires et des hurlements. On s'essuyait la bouche et on rigolait », a confié l'acteur à Metronews.
Si vous avez manqué cet épisode déjà culte des « Mystères de l’amour », vous pouvez encore le revoir !