Une fois encore, Enora Malagré a manqué une occasion de se taire lors d’une intervention dans « Touche pas à mon poste ». Agacée par l’émission « La Belle et ses princes presque charmants », qu’elle ne supporte pas, la blonde incendiaire a dévoilé qui était la gagnante de cette saison entre les trois Belles. Car, rappelons-le, cette saison trois jeunes femmes sont en compétition dans le cœur des prétendants.
>> Laetitia Tribaldos en couple avec Samir Benzema <<
« Je peux pas dire qui a gagné, pour péter l'ambiance ? C'est une brune », n’a pas pu s’empêcher de clamer Enora Malagré, devant un Hanouna médusé qui a simplement conclu que ce n’était pas correct de gâche le suspense d’une émission. Histoire de se rattraper aux branches, Enora a tout de même précisé qu’elle n’avait donné aucun nom, et que la Belle blonde était en réalité une brune aussi. Mouais.
C’est donc la charmante Laetitia qui aurait continué l’aventure « La Belle et ses princes presque charmants » sur W9 aux côtés des prétendants et des séducteurs. Un choix qui peut sembler étonnant car la jeune femme ne s’est pas montrée spécialement agréable avec les prétendants…