Maurane, Sinclair, Olivier Bas et André Manoukian ont eu du mal à se décider face à cette promo Nouvelle Star 2014 bourrée de talent. C’est donc finalement 16 candidats, au lieu des 10 habituels, qui concourront pour cette nouvelle saison. Voici en détail le profil des chanteur talentueux qui donneront de la voix dès le jeudi 12 décembre en direct de l’Arche Saint-Germain encouragés par Cyril Hanouna, qui présentera les primes.
Crâne rasé, one shoulder… cette punkette de 18 ans a su convaincre le jury. Elle habite Lyon et a pris une année sabbatique pour participer à la Nouvelle Star.
« Chanteuse, comédienne, musicienne et POUF » selon sa page Facebook, Léopoldine la déjantée a 28 ans et vit à Paris.
Dana est ostéopathe et a passé les auditions sans trop y croire poussée par les amis. Elle a 25 ans et vit à Lyon. Presque aphone pendant l’épreuve des trios, elle a tout de même réussi à se qualifier. Elle était jugée hier sur sa reprise de « Wonderwall » d’Oasis.
Yseult à 19 ans et vit à Paris, elle est en première année de BTS immobilier.
Marc a 21 ans et vit à Paris. Il est étudiant en immobilier. Pour convaincre, il a chanté « I Need A Dollar » d’ Aloe Blacc.
Laura avait impressionné Maurane par sa justesse pendant les auditions, elle continue l’aventure. À 20 ans, elle vit à La Roche-sur-Yon et est en 3e année de licence de droit.
La « cagole cosmique » d’André Manoukian a 24 ans, vit à Montpellier et a pris une année sabbatique pour participer à l’émission. Pour convaincre le jury, elle a chanté « Comme ils disent » de Charles Aznavour. Banco.
Elle a seulement 18 ans et vit à Paris. Quand elle n’envoûte pas le jury de la Nouvelle Star, elle étudie L’Histoire en première année de Licence. Elle était jugée sur « Hometown Glory » d’Adele. Sortie en larmes après sa prestation, elle a pourtant séduit le jury.
Il a 26 ans, vit à Saint-Nazaire et multipliait les petits boulots avant de tenter sa chance à la Nouvelle Star.
Le Benjamin de la sélection n’a que 16 ans. Il vit à La Rochelle et il est en Première ! (bac gestion). Il s’est lancé sur « Superstition » de Stevie Wonder. Pari gagné.
Ezra le Catalan a 20 ans et vit à Pujols. Il est en 3e année d’école d’audiovisuel. Il a chanté « Chasing cars » de Snow Patrol et « The Boxer » de Simon and Garfunkel.
Il a 21 ans, vit à Paris et est en Master 2 Recherche. Alvaro a chanté « Chasing Cars » de Snow Patrol et « So Long, Marianne » de Leonard Cohen. Il poursuit l’aventure à l’unanimité.
Elle a 23 ans et vit à Chantilly. Elle a bien fait de prendre une année sabbatique, elle a décroché sa place en prime.
Pauline, 17 ans était une de nos favorites pendant les castings. On la verra sur les primes.
Le « farfadet magique » de Manoukian a su convaincre le jury et fait partie des finalistes. Mathieu a 20 ans et vit à Paris.
C’est gagné pour Claudia, 16 ans, qui vient de Besançon. Elle a bluffé le jury. Rendez-vous à l’Arche Saint-Germain.