Enora Malagré n'est plus avec l’acteur italien Gianni Giardinelli. Selon les informations de Closer, c’est la chroniqueuse grande gueule qui aurait mis son amoureux à la porte après que ce dernier eut débarqué avec armes et bagages dans son appartement pour s’installer alors qu’Enora lui avait seulement permis d’apporter quelques affaires. Après une violente dispute, Enora Malagré aurait décidé de rompre avec le bel italien.
Autre son de cloche chez Voici où on croit savoir que c'est Gianni qui a quitté Enora, agacé que sa relation avec la chroniqueuse soit sans cesse évoquée et moquée à la télévision. L'acteur se serait senti « piégé par cette fille un peu trop accro à sa célébrité. Il a préféré dire stop ».
>> Enora Malagré : critiques, clash, provoc’... N'en ferait-elle pas un peu trop ? <<
La chroniqueuse, qui n’a pourtant pas la langue dans sa poche, a décidé de laisser à un de ses collègues le soin d’annoncer la nouvelle ce mardi 17 décembre sur le plateau de « Touche pas à mon poste » : « Enora ne mange plus italien. La pizza est avariée, je dirais même, la pizza est moisie », a déclaré le chroniqueur en message « crypté ». Et Cyril Hanouna de renchérir : « Je crois qu'on l'aura compris, le Vesuvio a fermé. ». Depuis que la relation entre Enora et Gianni avait été révélée, les vannes sur Enora et son « pizzaïolo » fusaient en effet sur le plateau.
Enora Malagré a écouté sagement l’annonce avant de confirmer l'info d’un signe de tête en mimant un intense soulagement. La relation (de courte durée) fut décidément très commentée dans « Touche pas à mon poste ». Fin novembre Enora Malagré s’emportait contre Cyril Hanouna qui avait révélé le nom de son amoureux à l’antenne.