« Les chasseurs », « Télémagouilles » ou encore « Les branleurs »… les sketchs des Inconnus ont fait le tour des foyers français dans les années 1990. Le trio d’humoriste, qui s’était séparé il y a quelques années, est de retour, avec un film qui sortira prochainement en salle. Alessandra Sublet leur consacre d’ailleurs une émission entière ce samedi 28 décembre dans « C’est leur destin ». L’occasion de revenir sur les grands succès des humoristes.
« Télémagouilles » : qui ne connaît pas les répliques de ce sketch hilarant des Inconnus. « Caroline de Monaco », « Michaël Jackson », « Rika Zaraï »… Toutes ces personnalités en prennent pour leur grade et c’est forcément très drôle.
« Les pétasses » : le titre parle de lui-même. Les Inconnus ont réglé leur compte aux « salopes », se moquant de leurs tenues, de leur maquillage, de leurs objectifs lors de soirée en discothèques…
En réponse à « Les pétasses », les Inconnus ont eu la brillante idée de faire un sketch sur leurs homologues masculins: « Les branleurs ». Alcools, voitures, sexe... Les préoccupations des hommes selon les Inconnus.
>> 5 films comiques à revoir pour rester dans l'esprit de Noël <<
« La Révolution » : 1789, le visage de la France va changer. Les Inconnus se chargent de faire une libre interprétation de cet événement.
Mais Les Inconnus c’est aussi des parodies d’émissions télés, de chansons, comme « Les Chasseurs », un reportage fait sur une bande de trappeurs, caricaturant le milieu. Il y a aussi la chanson « Isabelle a les yeux bleus », hit se moquant des paroles de certains chanteurs.