Selon un sondage publié par Paris Match ce jeudi 2 janvier, le présentateur du JT de France 2 Laurent Delahousse fait l’unanimité auprès des femmes françaises. Il est premier sur la liste des hommes qui incarnent le mieux l'idée qu’elles se font d’un séducteur. Avec 36% des voix, il rafle le titre de séducteur du moment à la barbe de Bixente Lizarazu (27% des suffrages) et d’Antoine de Caunes (21%). Par ailleurs, 32% des femmes interrogées fantasment sur lui, 28% aimeraient passer une nuit avec lui et 30% seraient carrément prêtes à partager sa vie.
Parmi les autres séducteurs plébiscités par les Françaises on trouve le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg (la marinière sans doute), les deux « salauds » Nicolas Bedos et Frédéric Beigbeder et le chanteur Benjamin Biolay.
Ce dernier sondage ne devrait hélas pas ravir le principal intéressé qui confiait récemment dans un entretien à « Télévisions » qu’il aimerait qu’on s’intéresse davantage à son travail qu’à son physique. Il faut dire que depuis quelques années, le présentateur subit (entre autres) les railleries répétées de Yann Barthès et de son équipe dans le Petit Journal. En 2011, la team des joyeux lurons de Canal+ réalisait même une vidéo sur « le destin de l’homme qui a une jambe sur un bureau avec les bras croisés dessus et les cheveux qui bougent » en parodiant l’émission anciennement présentée par Laurent Delahousse « Un jour un destin ». « Aujourd’hui, on peut vite se retrouver otage d’un fantasme, d’un micro-système qui s’auto-alimente et croit créer quelque chose. Il fonctionne sur une nébuleuse. Tout cela n’est que du vide. Et ce vide, en l’occurrence, est un portrait sur moi qui s’intéresse uniquement à mon physique », estime Laurent Delahousse.
Adam Levine est-il l’homme le plus sexy du monde ? Photos
Les hommes politiques les plus sexy selon les Françaises sont...