Fin du suspense ce mercredi 8 janvier en première partie de soirée sur la chaîne W9 qui diffusera la grande finale de la saison 3 de « La Belle et ses princes presque charmants ». Une troisième saison placée sous le signe des changements avec l’arrivée de trois Belles, mais aussi du suspense puisque Jade ne laisse pas vraiment deviner quel garçon pourrait avoir sa préférence.
En lice pour cette grande finale, on trouve deux prétendants qui semblent avoir leurs chances avec la belle Jade. Mika tout d’abord, qui était le chouchou de la Belle dès le début de l’aventure, mais a par la suite été beaucoup plus effacé, trop sans doute. Luigi de son côté a séduit la maman de Jade en quelques minutes, mais sa grande timidité pourrait refroidir Jade qui a besoin d’être rassurée par l’homme de sa vie. Reste que c’est bien Luigi qui devrait avoir les faveurs de Jade du côté des prétendants.
>> Jade en couple avec Luigi ? <<
Du côté des séducteurs, Jade a désormais le choix entre Mickael et Anthony. Si Mickael plaisait beaucoup à la jolie brunette, ce n’est pas l’avis de sa maman qui a demandé à Jade de faire très attention avec lui. De son côté, Anthony n’est pas particulièrement intéressé par Jade et ne s’en cache pas. Par ailleurs, la Belle aura l’occasion de découvrir ce que les candidats de « La Belle et ses princes presque charmants » ont dit d’elle quand elle était absente, ce qui devrait régler le problème des séducteurs qui n’ont jamais été très élégants.
Face à un tel tableau, Jade pourrait bien décider de partir seule plutôt que mal accompagnée. La Belle peut en effet décider qu’aucun garçon n’est fait pour elle et partir seule. Si tel était le cas, cela serait une grande première dans l’émission de W9, mais sans doute le choix le plus raisonnable. Selon les dernières rumeurs, Jade aurait d’ailleurs trouvé l’amour loin de « La Belle et ses princes presque charmants » dans les bras d’un autre homme.