Quand ils n’organisent pas des anniversaires de princesse pour leur fille Blue Ivy, ou qu’ils ne fêtent pas l’anniversaire de Michelle Obama, Jay-Z et Beyoncé reviennent à leurs premières amours : les duos ensemble. Depuis Bonnie & Clyde ’03, le couple a souvent chanté ensemble. Leur dernière chanson en date ? Drunk In Love (la suite de Crazy In Love ?), sur le dernier album de Beyoncé.
Et c’est peut-être ce tube que le couple star interprètera sur la scène des Grammy Awards dans quelques jours. Us Weekly est formel : la chanteuse ne sera pas seule sur la scène de la prestigieuse cérémonie musicale. A noter que malgré le succès retentissant de son dernier opus, Beyoncé n’est nominée dans aucune catégorie. Et pour cause ! En l’absence de promo, le disque ne pouvait pas être pris en compte lors des nominations. Jay-Z, lui, est nominé dans 9 catégories.
Parmi la kyrielle d’artistes qui se produiront aux Grammy Awards, on compte également Taylor Swift, Daft Punk et même quelques rescapés des Beatles.
>> Grammy Awards 2014 : Daft Punk en live <<
Découvrez le couple dans la vidéo de Drunk in Love :