« Finch a été enlevé par Root. Pour le retrouver, Reese fait appel à la Machine, qui lui communique un nouveau numéro. Mais ce dernier n’a aucun lien avec la disparition de son ami. Il ne s’agit que d’un nouveau numéro, semblable à tous les précédents. En l’absence de Finch, Reese devient l’alternative, l’accès de secours pour la Machine. On apprend que Finch avait "interdit" à la Machine de veiller sur lui. Reese se retrouve donc sans piste et dans l’obligation de sauver Leon Tao, un comptable poursuivi par la nation aryenne car il a détourné une partie de leur argent sale. Il finit par menacer la Machine de tout arrêter si elle n’enfreint pas les règles et si elle refuse encore de l’aider à retrouver Finch. Elle lui communique un numéro. C'est celui d’une jeune fille âgée de quatorze ans, disparue au Texas il y a de nombreuses années. Root avoue à Harold qu’elle a connaissance de l’existence de la Machine, mais qu’elle ne veut pas la contrôler. Au contraire, elle veut la «libérer»... »
Seconde saison pour la série « Person of Interest » sur TF1 après une pause relativement longue. Cette saison 2 est composée de 22 épisodes particulièrement riches en rebondissements. Si vous avez manqué le début explosif de cette nouvelle saison, vous pouvez le découvrir en replay via le site de la chaîne et ci-dessous. Aucune raison donc de s’en priver.
Actuellement, c’est la saison 3 de la série « Person of Interest » qui est diffusée aux Etats-Unis, toujours avec un succès certain auprès du public toujours friand de ce type de séries.