Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 23 janvier :
Après les aveux de Stan, la police s’apprête à arrêter Eric dans l’hôtel où il a passé la nuit avec Céline. Mais à la sortie de l’hôtel, Patrick et ses hommes arrêtent Céline et ont la mauvaise surprise de la trouver en compagnie de Mathieu, un proche des Soriani. Angelo savoure l’échec de la police, et prétend ne pas avoir de nouvelles de son fils. Céline persiste à couvrir Eric devant Jean-Paul, et prétend avoir couché avec un des hommes d’Eric pour se venger d’une infidélité. A l’hôpital, Daniel finit par avouer à Babeth son passé : il a tué deux policiers lors d’un braquage il y a 40 ans, et a passé sa vie en cavale à l’étranger. Frémont s’inquiète que sa fille devienne complice des Soriani, en cachant la cavale d’Eric, mais Céline est prête à tout par amour. Elle attendra Eric à la villa Soriani, avant de fuir avec lui... Angelo dit à Céline qu'il l'a considère désormais comme sa propre fille.
Face à Vincent, Nathan négocie fermement le loyer de sa maison d’accueil. Vincent supplie Guillaume de convaincre son fils d’être plus raisonnable. Nathan et Sophie sont de plus en plus complices. Le jeune homme confie à Luna qu’il n’est pas à l’aise de travailler avec une collègue dont il est en train de tomber amoureux...
Ci-dessous, vous pouvez découvrir un résumé en vidéo des épisodes diffusés cette semaine, épisodes qui sont visibles en replay via le site de la chaîne Pluzz qui permet de revoir les programmes durant une semaine en streaming.