Giuseppe, le célèbre macho italien de « Qui veut épouser mon fils », n’a pas hésité à attaquer la bimbo genevoise. « Nabilla a une belle gueule, mais moi j’ai un cerveau, je suis intelligent ! », a-t-il confié dans une interview au magazine Télé Star. Son problème ? L'émission Allô Nabilla, ma famille en Californie diffusée sur NRJ à l'automne dernier a repoussé à plusieurs reprises le programme « Giuseppe Ristorante une histoire de famille » était un concept proposé depuis un certain temps. Giuseppe le confirme, cette fois-ci dans Closer « A cause du phénomène Nabilla, le concept est tombé aux oubliettes. Nabilla m’a fait de l’ombre mais, attention, je vais la mettre à la retraite.» Nabilla a répondu à cette attaque par une photo postée sur Twitter sur laquelle elle pose avec Thomas et son frère Tarek et légendée ainsi : « F*ck haters, coming soon, on arrive ».
En plus de s’ajouter à la liste des précédentes attaques contre notre Kim Kadarshian nationale, cette critique renforce la baisse de popularité de la bimbo. La première saison de « Allô Nabilla, ma famille en Californie » n’a récolté dans l’ensemble que l'adhésion relativement faible de 1,5 million de spectateurs. La chaîne NRJ12 prend donc un risque avec cette nouvelle télé-réalité familiale.
Giuseppe qui promet « un vrai show à l'italienne avec des sourires, des larmes, des engueulades » inaugure son émission ce lundi 3 février à 18h05. Le concept de l'émission, qui sera diffusée quotidiennement, est simple : le célèbre macho doit reprendre un restaurant italien à Miami avec pour objectif de récolter 30 000 € en un mois. Il sera accompagné de sa mère Marie France, de son père et de sa sœur Antonia. Le quotidien devrait être pimenté par la présence de 7 serveurs avec qui la famille va devoir cohabiter au sein d’une villa. Au casting également, l’ex de Giuseppe, Samira, rencontrée dans « Qui veut épouser mon fils ? ».
Priscillia Mudiaki