Comme le veut la règle dans « Les Princes de l’amour », de nouvelles prétendantes / séductrices ont fait leur entrée dans la villa afin de séduire leurs princes. Parmi les nouvelles, on trouvait la très sexy et très grande Léa, venue pour séduire Anthony. Et même le principal intéressé a du mal à y croire et semble totalement en panique face à cette belle plante qui séduit au passage les beaux gosses !
« Une femme comme elle n'a rien à faire avec un homme comme moi. C'est un avion de chasse. Une bombe atomique », indique Anthony visiblement un peu effrayé par sa nouvelle prétendante qui fait aussi très peur à Alexandra qui craint de ne pas parvenir à « dresser l'animal ».
>> Princes de l’amour : Anaïs fait un retour fracassant auprès de Florian <<
Histoire de marquer son territoire, Alexandra décide de prendre les choses en main et d’embrasser Anthony devant Léa. Au moins les choses sont claires entre les deux jeunes femmes, et la guerre est officiellement ouverte pour le cœur d’Anthony qui lui est évidemment ravi de voir deux belles jeunes femmes se battre pour lui.
Ci-dessous, vous pouvez revivre l’arrivée de Léa dans la villa.