And the winner is... : le nouveau jeu de Benjamin Castaldi© LAURENT BENHAMOU/SIPA
La suite après la publicité
Et une émission en plus pour Benjamin Castaldi. Non content de déjà présenter Secret Story, l'animateur de TF1 va se voir prochainement confier par "La une", un nouveau programme de divertissement baptisé And the winner is… Ce concept est directement importé des Etats-Unis. En effet, Et le gagnant est, en français, est actuellement diffusé outre-Atlantique sur la chaîne américaine NBC. Le jeu télévisé est inspiré d'une épreuve de The Voice (les battles). L'émission est produite par John de Moi, il s'agit d'un concours de chant mixé avec un jeu d'argent, précise Télé Loisirs.
Un programme inspiré de "The Voice"
Des chanteurs, de toutes les catégories d'âge, montent sur scène pour s'affronter à grands coups de vocalises. Ces derniers peuvent empocher un pactole pouvant s'élever jusqu'à un million de dollars. Le jeu arrive cet été sur TF1. Nul doute que la somme offerte à l'arrivée devrait être un ton en deçà de celle promise au vainqueur de la version US.
Que les habitués de Benjamin Castaldi se rassurent. Le fils de Jean-Pierre sera bel et bien aux manettes de Secret Story. L'animateur présentera, également durant l'été, la huitième saison du programme phare de téléréalité de la chaîne privé. Petite particularité, Secret Story sera exceptionnellement raccourci en raison de la Coupe du monde de football au Brésil.