Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 24 février, le premier diffusé après les Jeux Olympiques de Sotchi.
Après avoir écouté son histoire, Sarah annonce à Daniel qu’il va être mis en examen. Ce sont ses dernières heures, et Daniel souhaite les passer avec son fils à qui il fait découvrir son vin... Jean-François est toujours aussi accablé par la mort de la femme qu’il aimait et ses collègues font tout pour lui apporter leur soutien. Il est amer que les assassins de Sandrine ne soient jamais jugés de leur crime. Sarah annonce à Céline qu’elle ne sera probablement pas inquiétée, mais ne peut s’empêcher de lui faire une leçon de moral...
En pleine déprime, Nathan est de nouveau comme un adolescent, apathique et sans envie. Guillaume cherche une idée pour lui changer les idées et lui faire retrouver une motivation. Il débarque pour lui proposer une bonne partie de paint-ball, mais Nathan refuse. Guillaume invite Luna à diner, pour tenter de lui redonner confiance...
Johanna est heureuse de voir Xavier se lancer en politique. Benjamin Favre se propose d’être son conseiller et de l’aider à une campagne pour les élections Européennes. Blanche est stressée à l’idée de faire un bon diner pour Johanna et Xavier, et veut mettre les petits plats dans les grands. Elle finit même par brûler son plat, mais Johanna arrive en avance pour lui apporter son aide. A table, Johanna et Xavier ont une annonce à faire : ils vont se marier !
Rappelons qu’il est possible de voir et revoir tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » via le site de France Télévisions en replay pour ne rien manquer des derniers rebondissements.