Ce samedi 22 février, TF1 diffusait la première partie des « battle » de l’émission « The Voice ». Un énorme succès pour la chaîne une nouvelle fois, mais aussi un premier scandale si l’on en croit les réseaux sociaux. En effet, durant la confrontation entre Ginie Line et Sarah Jade, Jenifer a décidé de choisir Ginie Line, qui n’est autre qu’une connaissance de la chanteuse.
« Vous avez relevé le défi haut la main. C’est très difficile (…) C’était évident de confronter les deux plus belles voix de mon équipes (…) J’ai toujours soutenue Ginie Line, donc je vais continuer à croire en elle », explique Jenifer au moment de choisir entre ces deux talents.
Une remarque qui n’a pas fait l’unanimité, le public trouvant que Sarah Jad méritait plus sa place dans la suite de la compétition et surtout qu’il était injuste que le jury connaisse déjà Ginie Line et donc la favorise.
Le membre du Jury qui sauve sa pote et qui l'avoue en plus… Bel exemple d'équité… Bravo à quand même à Sarah Jad #TheVoiceFail
— Phanna (@MrPhanna) 23 Février 2014
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la battle entre les deux chanteuses sur la chanson « Come Back To Me » d’Hollysiz. Malheureusement pour Sarah Jad , aucun coach n’a décidé de la sauver, elle quitte donc définitivement l’aventure musicale.