Pendant les castings de « The Voice », le public a eu la surprise de découvrir Ginie Line parmi les candidats. Cette chanteuse, qui n’a pas réussi à percer en solo, n’est pas une inconnue. En 2000, elle faisait partie de la troupe des « 10 commandements » et a connu un grand succès avec son single Le dilemme. En 2003, elle assure la première partie des concerts de… Jenifer ! Cette dernière la présentera alors à son compagnon de l’époque, Maxime Nucci, qui l’embauchera pour le film Alive. Après une autre comédie musicale, Dracula, la carrière de Ginie Line ne décolle toujours pas, et c’est ainsi qu’on la découvre dans « The Voice » en 2014.
A l’aveugle, Jenifer va reconnaître la voix de son amie et se retourner dès les premières secondes pour confirmer son intuition lors des castings. Ravie de l’avoir dans son équipe elle a sauvé Ginie Line lors des premières battles ce samedi en déclarant « c'est parce que je l'ai toujours adorée ». Il n’en fallait pas plus pour que le public trouve ce choix injuste et accuse Jenifer de n’avoir gardé Ginie Line que parce qu’elle la connaissait avant l’émission.
Une théorie que réfute Ginie Line dans les colonnes de Télé Star. Elle explique « si à un moment donné je ne suis pas à la hauteur, Jen ne me fera pas de cadeau. C'est quelqu'un d'entier, d'honnête, de franc. Je sais qu'elle va tout faire pour me porter, me donner des chansons qui me mettront en valeur... Comme elle le fait avec tous ses talents. »