Chaque semaine, dans « Le Tube » de Canal+, une célébrité écrit une lettre à une autre pour lui faire part de son admiration. Cette semaine, c’est Enora Malagré qui s’y est collé. Sur fond de musiquette sentimentale et avec des accents lyriques, la blonde chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a tenu à rendre hommage à Natacha Polony.
Le 22 février, on apprenait en effet, et toujours dans « Le Tube », que Natacha Polony comptait quitter l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » au mois de juin. Pour rappel, après avoir formé binôme avec Audrey Pulvar, elle décortiquait depuis 2012 les sorties littéraires avec Aymeric Caron. Enora Malagré fait donc part dans sa lettre de sa « contrariété » de voir partir « sa prof » de l’émission de Ruquier et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle en fait des tonnes, louant pêle-mêle le teint de porcelaine « envoûtant » de Natacha Polony, sa rousseur « comme une toile de Gustav Klimt un peu souillée » ( ?) et ses jugements inspirants. Enora Malagré finit par avouer sa déception de ne pas avoir réussi à approcher de plus près son modèle… On ne sait pas si Natacha Polony sera flattée de compter Enora Malagré parmi ses fans.
>> Interview de Pharell Williams : Enora Malagré assume et se fiche des critiques <<
La lettre d'Enora Malagré à Natacha Polony
Culture
Enora Malagré est fan de Natacha Polony - vidéo
Publié le 3 mars 2014 à 10:58
Enora Malagré adore Natacha Polony. La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » lui a rendu un vibrant hommage dans « La lettre à » diffusée dans « Le Tube » de Canal+.
Enora Malagré est fan de Natacha Polony - vidéo© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Santé
Pourquoi Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos font polémique après la dernière vidéo de Squeezie
23 octobre 2024
Culture
Une actrice de "The Last of Us" victime d'attaques misogynes car les fans de la série... Détestent son personnage
23 août 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025