« Souffrant de troubles bipolaires, Carrie est exclue de la CIA, mais les faits lui donnent rapidement raison : la CIA reconnait que le sergent Brody a été retourné par Al Quaida pour organiser un attentat sur le sol américain. Ils utilisent alors Brody comme agent double, et remettent Carrie dans la partie ayant besoin de ses contacts et son lien avec Brody. En dépit de sa traque acharnée, Carrie ne parvient pas à éviter le pire. Les terroristes réussissent un attentat spectaculaire: une bombe à la CIA. Deux mois après l'attentat de Langley, la CIA est dans un état critique. Une commission est chargée de mettre au clair les événements et soupçonne Carrie de retenir des informations, d'autant qu'elle persiste à défendre Brody, toujours disparu. »
Alors que la troisième saison de la série « Homeland » s’est achevée le 15 décembre dernier aux Etats-Unis, c’est ce 6 mars qu’elle prendra fin sur Canal + qui diffuse les deux derniers épisodes de cette saison fortement critiquée depuis son lancement. Deux derniers épisodes au rythme très intense et qui se terminent par un véritable drame avec la mort d’un personnage central de la série : Brody.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce des deux derniers épisodes de la saison 3 de la série « Homeland » qui devrait faire son grand retour en octobre 2014 pour la quatrième saison sur la chaîne Showtime. Pour le moment, on ne connait que quelques détails de cette saison, mais pas encore son casting définitif.