Il y a quelques semaines, CBS annonçait être en tain de plancher sur une nouvelle série dérivée des Experts, et centrée sur la cybercriminalité. On en sait aujourd'hui un peu plus sur le casting de la future série.
Pour incarner l'agent Avery Ryan, agent spécial de la Division Cybercriminalité du FBI à Quantico, CBS, qui diffuse le show, a opté pour l'actrice Patricia Arquette. Cette dernière est une habituée du petit écran puisqu'elle a, de 2005 à 2011 Allison DuBois, une mère de famille qui aide la police de Phoenix à résoudre ses enquêtes grâce à ses flashs dans Medium.
Un rôle pas si éloigné du nouveau qu'elle vient de décrocher dans la série dérivée de CSI : cyber-psychologue, Avery Ryan enquête sur des affaires qui évoluent dans le cyberespace et finissent par aboutir à des crimes dans le monde réel. Un rôle sur mesure et inspiré de l'histoire de Mary Aiken, une véritable cyber-criminologue travaillant régulièrement pour la télévision américaine.
Les téléspectateurs américains n'auront pas à attendre la rentrée 2014 pour faire la connaissance d'Avery Ryan : son personnage sera introduit dans un épisode des Experts qui sera diffusé au printemps.
Culture
Les Experts : Patricia Arquette au casting du spin-off
Publié le 6 mars 2014 à 16:47
Patricia Arquette vient de rejoindre le casting du spin-off des « Experts ». La comédienne y incarnera un agent spécial du FBI spécialisé dans la cybercriminalité.
Les Experts : Patricia Arquette au casting du spin-off© Joel Ryan / AP / SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
10 juillet 2024
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Culture
Oui, le corps de la jeune star de cette série culte des années 2000 était "retouché" pour "paraître plus mince"
14 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024