Alors que la nouvelle saison des « Anges de la téléréalité » débutera ce 9 mars en seconde partie de soirée et nous emmènera sous le soleil de l’Australie avec une belle brochette de candidats, l’ambiance n’était pas forcément au top. Pourtant, l’Australie est le pays le plus heureux du monde ! Mais Nelly (« La Belle et ses princes presque charmants ») ne doit pas être du même avis puisque la blondinette aurait fait ses valises prématurément, et quitté l’aventure.
>> Découvrir les salaires des candidats <<
Pourquoi ? Tout simplement car l’ambiance était exécrable pour la jeune femme qui aurait été le souffre-douleur des autres candidats. Une situation intenable qui aurait poussé Nelly à rentrer chez elle plus tôt que prévu, laissant derrière elle le soleil et les kangourous. Cependant, cette information n’a pas encore été officiellement confirmée par la principale intéressée.
Nelly qui aurait aussi causé quelques problèmes à la production en sautant à plusieurs reprises dans la piscine alors qu’elle portait son micro. Des baignades qui auraient coûté la modique somme de 8000 euros si l’on en croit Public.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les Anges en Australie.