Nicolas Bedos n’y est pas allé de main morte avec Natacha Polony. « Révélant » qu’il n’a « en coulisses » que d’yeux pour elle, il commence son sketch par un regard romantique adressé à la chroniqueuse puis embraye sur une conversation fictive avec Aymeric Caron - qu’il utilise pour dire tout le mal qu’il pense de ses opinions. Puis s’attaque à son physique, notamment ses cheveux roux. Là, dans un cérémonial avec roulement de tambours, son lit « par lequel est passé une quantité significative de la population française » est amené sur le plateau.
>> Lire aussi: Nicolas Bedos chez Ruquier le 8 février demande "à tous les juifs de France de [lui] lâcher la grappe" <<
Il interprète ensuite une chanson qui se termine en allemand, et la convie autour d’une table. Là, il commande « trois lexomyl et deux viagra », et pour Natacha, « un gramme de coke, ça va la détendre ». Il pousse ensuite l’humiliation jusqu’à lui faire lire un texte pré-écrit sur le menu posé sur la table. Elle, ne se démonte pas ni ne se défile. Par la suite, un faux prêtre arrive, pour « bénir » leur futur acte sexuel - et procèdent à un « échange de préservatifs ». Voilà tout de même une manière assez particulière de fêter la Journée de la Femme... qu'en pensez-vous ?