Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 11 mars.
Johanna aimerait reprendre des études et demande l'avis de Maxime, qui l’encourage à le faire. Maxime veut lui donner des cours gratuitement mais Johanna insiste pour le payer. Elle ne veut pas que ce soit l’occasion d’un plan drague ! Ce même jour, un jeune noir, a tué accidentellement le mari d’une vieille dame, Mme Lafont, à qui il essayait d’arracher son sac. Benjamin pense que c’est un fait divers éloquent pour la campagne de Xavier. Devant la presse, Xavier s’engage à retrouver et à punir l’agresseur à tout prix et il promet à Sarah les moyens de démanteler la bande de pickpockets qui sévit. Xavier donne de sa personne et console lui-même Mme Lafont. De son coté, Johanna refuse de faire son enterrement de vie de jeune fille.
Nathan, très anxieux, se rend au lycée pour son premier cours. Il se laisse vite déborder par les ados, qui lui posent plein de questions pour ne pas étudier. Nathan ne s’en rend pas compte, et affirme devant Coralie que le cours s’est bien passé. Coralie, sceptique, l’incite plutôt à se faire craindre dès le début...
Jean-François fait un esclandre parce que Patrick a ramené à ses collègues du vin fait par son père qu’il considère responsable indirectement de la mort de Sandrine. Sarah craint que Jean-François, dans son état, ne dérape sur le terrain. Patrick et Babeth ne savent pas quoi faire pour l’aider...
Rappelons qu’il est possible de voir et revoir tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » via le site de France Télévisions en replay pour ne rien manquer des derniers rebondissements. Ci-dessous, vous pouvez découvrir notre diaporama consacré à la série !