Amour et haine sont au rendez-vous des « Anges 6 de la téléréalité » ce 12 mars où l’on a pu voir Shanna et Thibault se réconcilier malgré quelques tensions à cause d’Amélie et Anais et Julien se mettre d’accord sur le fait qu’ils sont désormais amis (ils ont eu une histoire d’amour durant « Secret Story »). Mais pour Nelly, rien ne va dans la villa des « Anges » où tout le monde semble prendre un malin plaisir à la faire tourner en bourrique et à la critiquer…
>> Anges 6 : le couple Shanna / Thibault élève le bébé kangourou <<
Parmi les activités de la journée, nos Anges ont eu l’occasion de tester leur capacité à conduire, et ce n’était pas brillant du tout, sauf pour Shanna qui sera la seule à pouvoir conduire en Australie. Mais c’est un mémorable cours de surf dont tout le monde se souviendra.
Alors qu’Amélie, Anaïs et Shanna étaient en train de prendre un cours de surf, les jeunes femmes se sont vivement inquiétées pour leurs seins ! Si l’une constate avec le sourire que ses « tétés ressortent », l’autre pense que ses prothèses mammaires vont sans doute exploser…