Culture
The Voice 2014 : Jenifer encore très critiquée pour ses choix
Publié le 17 mars 2014 à 11:08
Par La rédaction
Twitter, ton univers impitoyable ! La jurée de « The Voice », la chanteuse Jenifer, en a fait, une nouvelle fois, les frais ce week-end.
The Voice 2014 : Jenifer encore très critiquée pour ses choix The Voice 2014 : Jenifer encore très critiquée pour ses choix© ©SADAKA/NRJ/SIPA
La suite après la publicité


Pauvre Jenifer, il n’est décidément jamais aisé d’être jurée, d’autant plus lorsque des millions de petits yeux chafouins vous scrutent. Ainsi, la consoeur de Mika, Garou et Florent Pagny a-t-elle été la cible, une nouvelle fois, de l’acrimonie d’une partie des téléspectateurs après la retransmission du show ce week-end. La raison d’un tel courroux ? Le fait que l’interprète de « J’attends l’amour » ait choisi Lioan plutôt que Margie, lors de la dernière session des battles de la saison 3 de The Voice. Les deux candidats étaient ainsi invités à s’affronter sur le classique des classiques jazz, « Summertime » de George Gershwin. Un thème de l'opéra « Porgy and Bess » magnifié, par ailleurs, par les plus grandes voix du siècle dernier, de Elsa Fitzgerald à Billie Hollyday en passant par Janis Joplin. Autant dire qu’avec un tel standard, l’exercice n'était pas simple pour les deux chanteuses en herbe.

Jenifer à Margie : « Pardon, tu as chanté comme une grande diva »

Et à ce jeu-là, contre toute attente (du moins, contre l’avis certes « consultatif » des trois autres jurés), Jenifer a recalé la jeune Margie, âgée seulement de 17 ans, non sans l’avoir pour autant encensée. « Pardon, tu as chanté comme une grande diva », lui a-t-elle ainsi lancé. Pas sûr que cela ait suffi à mettre du baume au coeur de la jeune femme, comme de ses très nombreux supporters… Sale métier d’être juré !



Mots clés
Culture Médias musique television twitter
Sur le même thème
En Afghanistan, la "pire crise des droits des femmes au monde" se poursuit encore et toujours play_circle
Société
En Afghanistan, la "pire crise des droits des femmes au monde" se poursuit encore et toujours
22 août 2024
Au Japon, le choix de la garde partagée en cas de divorce est enfin possible, sauf en cas de violences conjugales
Famille
Au Japon, le choix de la garde partagée en cas de divorce est enfin possible, sauf en cas de violences conjugales
26 juin 2024
Les articles similaires
Cette chanteuse culte des années 2000, méconnaissable ? Les internautes s'en prennent à elle play_circle
musique
Cette chanteuse culte des années 2000, méconnaissable ? Les internautes s'en prennent à elle
6 novembre 2024
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter) play_circle
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Dernières actualités
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée) play_circle
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence play_circle
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
Dernières news